La création de Squadra

Squadra est une joint-venture entre Hardis Group et Cellenza,
deux entreprises de services numériques qui ont acquis une solide expertise
autour des environnements Microsoft (Azure, Microsoft 365…) en build et en run.

Logo Hardis Group

Société de conseil et de services informatiques, pure player Salesforce avec sa filiale Cloudity et éditeur de la suite logicielle Reflex pour la logistique, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation durable du commerce, de la supply chain et des systèmes d’information de ses clients grâce aux technologies du Cloud, en Europe et à l’international.

Hardis Group compte 1 560 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 156,1 millions d’euros en 2022. La société est implantée en France (siège social à Grenoble et agences à Lyon, Paris, Lille, Nantes et Bordeaux), en Pologne, aux Pays-Bas, en Espagne, en Allemagne et en Suède.

En savoir +
Logo cellenza

Cellenza est un cabinet de Conseil et de Réalisation expert du Cloud Microsoft. Nous accompagnons les entreprises dans leurs projets stratégiques de transformation numérique à travers nos domaines d’expertise : Cloud Platform, Software Engineering, Data & Analytics, Intelligence Artificielle, Power Platform et Security.

Nous assurons également la montée en compétences des équipes à travers notre organisme de formation Cellenza Training, certifié Qualiopi et Microsoft Learning Partner.

En 2022, Cellenza a été reconnu Microsoft Partner of the Year – Intelligent Cloud.

En savoir +

Quand l’innovation rencontre l’excellence

des services managés